Reiki

Blog de Bols-Chantants.com

Les effets de base d’une séance de Reiki

Rédigé par Alexandre Aucun commentaire

Ce qui qui rend cet art japonais de guérison si unique et populaire, c'est qu'il implique le transfert d'énergie afin de rétablir l'équilibre de la force ki.

Une thérapie Reiki a plusieurs effets de base. Il s'agit notamment d’une relaxation profonde, de l'augmentation de la vibration ou la fréquence du corps, de fournir une nouvelle vitalité sous la forme d'énergie de guérison et de l'élimination de l'énergie négative.

Dans la thérapie de Reiki, le praticien place ses mains sur le patient. Le destinataire doit être allongé de sorte qu'il ou elle est complètement à l'aise et prêt à accueillir l'énergie positive.

La thérapie de Reiki commence de la tête et puis travaille tout le chemin vers le bas aux pieds.

Les mains doivent être en coupe avec les doigts étroitement collés ensemble et les pouces tirés vers le haut contre la main de sorte que l'énergie positive que vous possédez est dirigée vers celui qui en a besoin.

La force d’une séance de Reiki dépend du niveau du guérisseur. Il y en a trois et ceci peuvent s’améliorer par des exercices d’« harmonisations ».

Les guérisseurs de Reiki de niveau I ont seulement appris les positions de base des mains. Ils peuvent accomplir une séance directement sur une personne.

Au niveau deux, ils ont appris des symboles et la position de la main afin de pouvoir pratiquer une séance à distance.

Au niveau trois, la personne a tout le savoir et ainsi obtient le titre de maître. Elle peut à son tour enseigner le Reiki à d'autres.


Si vous voulez devenir un praticien de Reiki, vous devez d'abord vous inscrire dans une classe qui est menée par un Maître Reiki certifié.

Au niveau un les étudiants devront suivre une formation sur plusieurs jours, puis suivre une période de nettoyage de 21 jours avant de passer à la suite.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot yaanh ?

Fil RSS des commentaires de cet article