Reiki

Blog de Bols-Chantants.com

Le Reiki éloigne l'énergie négative

Rédigé par Alexandre Aucun commentaire
reki

Les arbres ont des racines. Les feuilles poussent, et pendant l'automne, elles changent de couleur et tombent au sol.

Les événements de votre enfance ont donné des racines émotionnelles qui se sont accumulées, affectant votre capacité à maintenir un sentiment de bien-être. Pour effacer une partie du stress émotionnel, essayez le Reiki, une technique japonaise utilisée pour promouvoir la guérison, réduire le stress et augmenter la relaxation.

Les praticiens de Reiki utilisent une technique dans laquelle ils canalisent l'énergie curative par leurs mains (une technique non touchante). Un état de relaxation profond, combiné avec un sentiment général de bien-être est l'effet immédiat du traitement. Des sorties émotionnelles peuvent aussi se produire.

Un des plus grands bienfaits du Reiki sur la santé est la réduction du stress, qui déclenche les capacités naturelles de guérison du corps, et améliore et maintient la santé. Le Reiki est une thérapie naturelle qui équilibre doucement les énergies de la vie.

Le praticien Reiki dit qu'il y a beaucoup de bienfaits avec le Reiki:

- meilleur sommeil

- peut aider les blessures et les problèmes chroniques (asthme, eczéma, maux de tête, toxicomanie)

- aide soulager la douleur

- aide le corps dans le nettoyage des toxines

- soutient le système immunitaire

- augmente la vitalité


Le Reiki est spirituel dans sa nature et travaillera que vous y croyez ou non. Il guérit en circulant dans les parties touchées du champ d'énergie et en les chargeant avec de l'énergie positive. Il élève le niveau vibratoire du champ d'énergie dans et autour du corps physique où les pensées négatives et les sentiments sont attachés.


Beaucoup de praticien de Reiki se conforment à ces cinq principes:

Juste pour aujourd'hui :

Demeure libre de toute colère

Demeure libre de tout souci

Honore tes parents, tes aînés, tes professeurs et tes maîtres

Gagne ta vie honnêtement

Montre de la gratitude envers tout ce qui vit


Lorsque vous ratissez les feuilles automnales, il est important d'enlever la couche de feuille morte du gazon, entre la végétation verte et la surface du sol, afin que votre pelouse puisse rester en bonne santé.

Ratissez votrre énergie négative et recevez le Reiki pour effacer les énergies bloquées et commencer une nouvelle saison.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot meir ?

Fil RSS des commentaires de cet article