Reiki

Blog de Bols-Chantants.com

Est-ce que le Reiki fonctionne vraiment?

Rédigé par Alexandre Aucun commentaire
Reiki

Habituellement, vous avez juste à demander à la personne qui a reçu un traitement de Reiki si cela fonctionne ou non. Bien sûr, "fonctionne" est un terme subjectif dans certains cas. Si quelqu'un reçoit un traitement et n'a rien de mal, il peut quand même bénéficier du traitement. Le Reiki aidera la personne à être dans un État profondément détendue en un court laps de temps. En fait, un traitement de 15 minutes est égal à une sieste d'une heure. Une réponse typique de l'un à la fin du traitement de Reiki est «c'était incroyable!» Le destinataire se sent généralement très rafraîchi et revitalisé, juste après une courte session.

Le Reiki accélère la propre réponse de guérison du corps, de la même manière qu'une voiture recevrait un avantage en obtenant un départ avec un boost par rapport à un autre véhicule.

Nous appelons le praticien de Reiki les "cavalier cosmiques", en ce qu'ils canalisent l'énergie de la force vitale à travers leur corps et leurs mains, ajoutant ainsi plus d'énergie de guérison à l'énergie de guérison déjà existant dans celui qui reçoit le Reiki.

En outre, le Reiki continue à travailler 24-48 heures après la session. Si la personne ne connaît pas la «guérison», alors il peut venir un peu plus tard. Le Reiki fonctionne seulement si la personne est ouverte à recevoir l'énergie.

Nous avons vu une guérison très rapide dans certains cas et dans d'autres cas, cela a pris plus de temps. Si un praticien de Reiki peut travailler sur quelqu'un qui vient de subir une blessure, l’Énergie va travailler rapidement pour aider à le guérir.

En tout cas, le Reiki est un outil merveilleux tout le monde peut apprendre à aider les autres et eux-mêmes soulager la douleur et la souffrance et ainsi promouvoir une meilleure qualité de vie.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot zfrwps ?

Fil RSS des commentaires de cet article